Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
13 octobre 2016

Terres des Ours

Poursuivons notre balade au Parc de Sainte-Croix

à Rhodes en Moselle dans les Terres des Ours.

1

2

Entrons  ...

3

4

 Terres des ours est l'un des plus beaux enclos

réservé aux ours en Europe.  

5 

Les ours du parc de Sainte Croix occupent

un large espace couvert de forêts, de prairies

et parsemé de petits étangs.  

6 

Du haut de plusieurs passerelles

ou par des baies vitrées,

nous avons observé les magnifiques ours bruns. 

7

Ils sont quatre, tous nés en 1998.  

8

9

10

Il y a Groseille et Graoully

originaires des Grottes de Han en Belgique

et Sofia et Volga

du zoo d’Amnéville.  

11

12

13

14

à bientôt pour la suite de la balade

au Parc de Sainte-Croix ...

15 

http://parcsaintecroix.com/fr/terresdesours/

Publicité
Commentaires
S
Je me souviens de ces beaux nounours! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Les photos sont très belles et les ours si calmes que je me demande comment ils peuvent être dangereux. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Les bons gros nounours,ils vivent presque à l'état sauvage dans cet immense parc et çà c'est super j'aime beaucoup l'intérieur du refuge tout en bois avec la banquette à nounours ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
O
Ooooh tes photos sont superbes ! Les ours sont des animaux fantastiques.
Répondre
C
Magnifique reportage un animal qui me fascine,<br /> <br /> Trop mimi l'avant dernière photo ou il est en train de boire !<br /> <br /> Bises & douce soirée Christine
Répondre
N
J'ai déjà entendu parler de ce parc ! il parait qu'il est magnifique !<br /> <br /> Tu as fait de belles photos !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
R
Une adresse à retenir <br /> <br /> Il a de l'espace suffisamment pour une vie agréable <br /> <br /> Merci pour cet article avec une belle entrée en matière avec le Musée <br /> <br /> Bonne soirée il a fait mauvais temps pluvieux toute la journée <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh la la mais c'est superbe très belles photos bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité