Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
14 août 2016

Par dessus les toits ...

Hier matin et ce matin, nous étions tous prêts ...

01

Presque tous ...

02

Vite, le spectacle n'attend pas ...

03

Un peu d'humour ...

04 

Le ciel est bleu ...

05 

Les conditions étaient idéales ...

06 

Mais pourquoi me direz-vous ?

Patience ...

07 

un indice sur la photo ...

08

Et oui, hier matin et ce matin ...

09 

depuis notre balcon ...

010 

nous regardons voler les montgolfières ...

011

C'est sympa comme spectacle !

012

J'aime bien les couleurs de celles-ci ...

013 - Copie

013 

ça vous tenterait un baptême de l'air en montgolfière ?

014 (2) 

On pourrait chanter ...

Par-dessus les toits ...

soudain j'ai vu  ...

passer ...

les montgolfières ...

014

Je mets mon blog en pause pour quelques jours ...

014 (3)

Merci pour toutes vos visites silencieuses

ou accompagnées d'un p'tit commentaire sympa !

015

Publicité
Commentaires
C
Magnifique & superbe spectacle, ouiiii pour moi d'ici quelques jours<br /> <br /> je serai dans un panier pour mon baptême en montgolfière 😊 <br /> <br /> (le cadeau de me 50 ans !!!) Trop mimi ta jolie mise en scène pour<br /> <br /> ce rassemblement de montgolfières 😉<br /> <br /> Très belles vacances Bizettes & à bientôt Christine
Répondre
C
Oh c'est tellement poétique...
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Trop top le dialogue chats et oiseaux superbe idée pour nous présenter<br /> <br /> l'envol des montgolfières c'est vrai que c'était la fête à Chambley une météo géniale pour s'envoyer en l'air,moi je suis partante pour un voyage au pays des nuages ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon lundi <br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Avant de les voir on les entend et c'est toujours magique !<br /> <br /> En été, il y a souvent des montgolfières qui passent au-dessus de chez nous et ça fait rêver....Bon weekend
Répondre
S
Sympa ce spectacle de ta fenêtre! C'est toujours impressionnant ce vol de Montgolfières! Bisous et bonne vacances. Sylvie.
Répondre
R
C'est magique , apaisant ce spectacle de ton balcon <br /> <br /> Et les oiseaux aussi ont dû se dire qu'il y avait soudainement de la couleur dans l'air <br /> <br /> Tu as parfaitement bien choisi le refrain :)<br /> <br /> Parfois j'en vois au loin qui s'élancent du Puy de Dôme enfin ce sont des ailes le plus souvent <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Et bon début de semaine <br /> <br /> Biz
Répondre
C
ohhhhhhh magnifiques les chats j'adore toutes tes photos sont superbe bisous raymonde
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité