Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
29 juillet 2016

Des cairns sur l'Ile d'Oléron

Nous avons quitté le Phare de Chassiron ...

01

pour une belle balade le long de la côte ...

02

Des centaines de cairns ... 

qui s'intégrent bien dans le paysage ... 

03

de jolis galets blancs patiemment empilés ...

04

05

06

Cette côte est magnifique.

07

08

09

010 

011 

Nous avons envie de passer un moment au bord de l'océan ...

ça fait du bien !

012

013

Que c'est beau !

014

015

Publicité
Commentaires
L
Je pensais qu'il s'agissait de vieux cairns... . <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
S
Je me souviens des cairns que j'ai vu au cap Fréhel! Il ne me reste plus qu'à me rendre sur cette belle île d'Oléron! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Très belles photos. Pourquoi tant de cairns ? Sais-tu pourquoi ils sont été érigés ? Une belle promenade avec en plus l'air vivifiant du large. Gros bisous
Répondre
R
Tes photos font rêver <br /> <br /> C'est une riche idée d'empiler ces petits cailloux je trouve cela plein de sensibilité , c'est zen <br /> <br /> Parfois dans ma montagne, il m'arrive de faire pareil mais en bord de mer cela a une autre saveur <br /> <br /> Bise et belle journée :)
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une côte comme j'aime tu t'en doutes,j'aime beaucoup les cairns mais avec leur grand nombre j'ai lu que çà dérange un peu l'éco système!<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a certainement des p'tites bêtes qui vivent sous ces galets et des p'tites pousses qui y trouve aussi refuge ! Bon avec la tempête ils seront remis en place . La dune est belle et oui une balade au bord de la mer c'est toujours bien !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité