Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
21 juin 2016

Un renard vraiment charmant

Aujourd'hui, une petite suggestion de lecture

pour les enfants...

01

L'histoire :

Léonard le renard est amoureux.

Pour les beaux yeux de Miss Petipotin,

il s’enferme dans sa tanière

et invente des machines extraordinaires.

02

Mais conter fleurette à cette poulette

n’est pas facile.

03

Léonard deviendra-t-il son Renard Charmant ?  

04 

De jolies illustrations, un texte tout en douceur et en rimes ...

05

J'ai aimé le mariage de l'humour et la tendresse.

Ce renard amoureux qui se démène pour séduire 

a tout pour plaire.  

A votre avis, la jolie Hortensia se laissera-t-elle  

séduire ?

Publicité
Commentaires
R
Un renard qui séduit une poule <br /> <br /> Un livre si bien illustré<br /> <br /> Et dont la couverture nous incite à poursuivre la lecture <br /> <br /> C'EST TOUCHANT TOUT CELA <br /> <br /> Merci à toi pour ce choix , je retombe en enfance volontiers sous tes mots :)
Répondre
S
Une bien jolie histoire pour les enfants. Belle journée. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Il a l'air sympa celui-là. Choupinet s'est amouraché durant les dernières vacances d'une histoire de renard ( le titre m échappe lamentablement) sans paroles. <br /> <br /> Naturellement en rentrant je me suis empressée de le lui acheter. Je note ce titre.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je pensais que tu avais rencontré un vrai petit renard ! lol<br /> <br /> Celui ci est vraiment mignon aussi et sa copine petitpotin j'adore !<br /> <br /> Nous allons commencer bientôt la collection de livres pour Louise c'est bien de me donner des idées ! Nous l'avons vu dimanche elle est adorable et vraiment très éveillée .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée devine: et bien il pleut !<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité