Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 juin 2016

Un joli album pour les papas

Dimanche, c'est la fête des papas ...

01 

Alors j'ai choisi de vous montrer quelques pages

d'un album tendre et drôle

qui parle des papas.

02 

J'aime le regard gentiment moqueur de l'auteur ... 

03

04 

et les illustrations qui font penser à Jean-Jacques Sempé,

l'illustrateur des Aventures du Petit Nicolas .

05

06 

Il y a dans cet album, une jolie complicité

entre le papa et la petite fille.

07

08 

Lorsque je vous présente des albums jeunesse,

je ne vous révèle pas la fin ...

09 

mais cette fois-ci, je fais une exception,

vous apprécierez ...  

010 

BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !

Publicité
Commentaires
C
En Voila une belle idee!!!
Répondre
S
Superbe idée cadeau pour les papas! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Ton livre me fait rire , et oui les papas sont comme çà avec leur fille ! lol<br /> <br /> le mien en a eu trois !! Mais les papas aiment aussi beaucoup leur garçon et les trucs entre mecs c'est important aussi !<br /> <br /> Demain se sera journée en famille pour fêter le papa !<br /> <br /> gros bisous et bon week end à vous deux<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Mais c'est plutôt un livres pour les "zenfants" .. qui contient une histoire que les papas peuvent raconter.<br /> <br /> Bisous et douce nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Trop mignon tout cela <br /> <br /> Et oui, tu as raison Bonne fête à tous les Papas ,je pense tous les jours au mien qui est parti bien trop jeune , heureusement qu'il fut merveilleux et qu'en moi je porte ses valeurs <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité