Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 juin 2016

Gérardmer Motordays 2016

Dimanche, nous sommes partis en balade ...

01

Sur la route, 

nous avons croisé un grand nombre de motos.

02 

Nous avons longé le lac de Gérardmer...

03 

Le défilé de motos face à nous était impressionnant.

04

05

06

Pourquoi autant de motos sur cette route ?

07 

Arrivés à Gérardmer, nous avons eu la réponse...

08

09

Les passionnés de motos étaient là

pour le Gérardmer Motordays !

010

011 

Savez-vous que le lac fait plus de deux kilomètres de long,

qu'il est d’origine glacière et

que c'est le plus grand lac naturel des Vosges ?

012 

Événement officiel Harley-Davidson,

ouvert à toutes les motos, les Gérardmer Motordays,

c’est le rendez-vous des motos de légende,

choppers, bobbers, showbikes ...

013 

Nous avons vu sur le site que dimanche c'était le jour de la célèbre 

Green Lake Parade,

 la plus grande parade le l’Est de la France.

Le départ était à 10 h 30.

Nous avons pu en profiter !

http://www.gerardmer-motordays.com/fr/balades/

014 

Des centaines de machines plus belles les unes

que les autres ont traversé le centre ville de Gérardmer

et ont fait le tour du lac.

015 

Nous ne nous sommes pas arrêtés à Gérardmer.

016 

Nous avons poursuivi notre route.

017

018 

à bientôt en Alsace !

Publicité
Commentaires
M
Dommage que cela est eu lieu trop loin de chez nous. Merci j'en ai pris plein les yeux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
On n'est loin, là, des blousons noirs et ces motos sont superbes. Gros bisous
Répondre
L
J'aime le lac...mais pas les motos!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Lilly et merci pour tes visites chez moi!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Une balade que nous aimons aussi beaucoup,mais que nous préférons<br /> <br /> sans le bruit des motos ! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Pas de doute! Nous irons bientôt en balade autour de Gérardmer! Bisous. Sylvie.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité