Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
25 mai 2016

Marionnettes cocottes en papier

Les cocottes en papier, je suis sûre 

que vous connaissez ...

07

Mais savez-vous qu'on peut fabriquer des marionnettes

avec ces cocottes ?

Nous avons fait un petit atelier ...

Imagination et création étaient au rendez-vous !

Laquelle préférez-vous ?

1

02

2

01

3

06

4

04 

5

03 

6

05

Il n'y a plus qu'à inventer des histoires !

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon pour moi se sera la numéro cinq !<br /> <br /> bises & bon we Christine
Répondre
C
quelle bonne idée ! tu as raison, y'a plus qu'à !!! Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Adorables j'ai reconnu Betty et Lola ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Quel atelier sympa! Pour ma part j'aime beaucoup la dernière cocotte avec son grand nez! Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Super .... oui je connaissais les cocottes et les marionnettes mais séparées ... Voilà un bel atelier !<br /> <br /> Bisous et bon jeudi !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> adorable bravo a toi bisous raymonde
Répondre
R
Pas facile de choisir mais ma première idée c'est la 2ème que je préfère <br /> <br /> Originale , bravo aux auteurs <br /> <br /> iL NE FAIT PAS CHAUD CHEZ NOUS , il fait gris, un temps à faire des cocotte :)<br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
M
Ho c'est rigolo, je ne peux choisir elles sont toutes SUPERS. Gros bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité