Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 mai 2016

Sur la route touristique des Gorges de l'Ardèche

Ce soir, nous vous emmenons sur la route touristique

des Gorges de l'Ardèche...

02

Elle est ponctuée d'impressionnants belvédères aménagés.

Nous nous arrêtons pour admirer les superbes points de vue

depuis les belvédères du Serre de Tourre,

de la Maladrerie 

ou encore du Ranc-Pointu...  

03

04 - Copie

Il aura fallu plus de cent millions d'années

aux eaux de l'Ardèche pour creuser un profond canyon.  

04

05

Les paysages sont époustouflants. 

06

07

Les Gorges de l'Ardèche sont Classées Réserve Naturelle.

08

09

010 

Les falaises calcaires peuvent atteindre

jusqu'à 300 mètres de haut.

011

012

013 

Cette nature restée sauvage et préservée

est exceptionnellement belle !

014 

à bientôt pour une autre jolie balade !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cette région, tu m'as donné l'envie de remédier à cela. Gros bisous
Répondre
M
Je vois un peu trouble mais c'est super beau ! lol<br /> <br /> G Bisous
Répondre
S
Ces paysages sont magnifiques! Que la France est belle! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout et je trouve cet endroit vraiment très beau grâce à tes photos ! Gros bisous
Répondre
R
C'est un département qui me fascine et tes photos sont parlantes <br /> <br /> Merci à toi de nous montrer ses particularités géologiques qui font de l'Ardèche un lieu attirant pour tous types de touristes
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité