Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
29 mars 2016

Les cigognes du lundi de Pâques

Hier, nous avons pris la route des Vosges ...

1

En passant par Rorbach-lès-Dieuze ...

2

quelle belle surprise !

3

Nous nous sommes arrêtés pour faire quelques photos ...

4

des jolies cigognes ...

5

Vous avez aperçu la deuxième couchée dans le nid ?

6 

On a eu de la chance ...

7

Elle s'est levée ...

8

Et maintenant, juste un p'tit clin d'oeil pour notre famille ...

Hier, nous avons rencontré des cigognes ... 

c'est peut-être bien elles qui ont apporté ... le bébé lol

9

Et maintenant un coup d'oeil sur le massif du Donon ...

10

Il constitue avec ses 1009 m d'altitude

le point culminant des basses-Vosges,

à la jonction des provinces alsacienne et lorraine.   

11

à bientôt ...

Merci pour vos visites et vos p'tits coms sympas !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ces cigognes, elles sont toutes revenues et ont repris leurs nids.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
Je suis toujours en admiration par ces nids posés juste là <br /> <br /> sur un poteau ! & de les voir ce doit être encore plus magique...<br /> <br /> merci pour ce beau partage bises & belle journée Christine
Répondre
A
Vraiment trop belles ces cigognes !! Merci d'avoir partagé ces magnifiques photos !! Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
S
Quelle belle surprise! En effet! Mais je suis comme toi! J'aime les admirer, ces belle cigognes, quand elles commencent à couver! Bises. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui L'asace est superbe on connait bien du cotée KAYSERSBERG<br /> <br /> BISE RAYMONDE
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Nous en avons vu aussi du côté de Sarrebourg c'est drôle elle se rapprochent de plus en plus de la Moselle et donc de chez nous !<br /> <br /> C'est vrai qu'à présent nous formons avec l'Alsace une grande région ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
C'est moi qui te remercie pour ces agréables rencontres ce matin <br /> <br /> Elles impressionnent ces cigognes <br /> <br /> Et la vue oupsss que c'est beau , les Vosges sont majestueuses et s'habillent de bleu comme mon PDD :) certains matins<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité