Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
25 mars 2016

Joyeuses Pâques

Nous terminons notre balade à Kaysersberg ...

01 

Admirez avec nous ...

02

03

04 

Vous aimez les comptines ? En voici deux qui parlent

de Pâques, je les ai trouvées ici

http://www.0-5ans.com/menu_Comptines_Fete_Paques.html

05

06

07 

PÂQUES

Dans l'île de Pâques,

Sur le sable blanc,

Les enfants gaiement,

Ramassent en chantant,

Cent mille œufs de Pâques,

Des roses et des blancs,

Pour les petits enfants.

08

09

010

011

012

C'ETAIT PÂQUES

C'était Pâques,

Ce matin,

J'ai trouvé dans mon jardin,

Des œufs verts comme les prés.

Des œufs jaunes comme le soleil,

Des œufs rouges comme les tulipes.

013

014

015 

Passez de joyeuses fêtes

de Pâques !

016

Publicité
Commentaires
C
De jolies décorations pascales. Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
S
Nos voisins alsaciens n'ont pas leur pareil pour décorer leurs façades et les rues. C'est coloré, gai, amusant et chaque année, c'est le même émerveillement avec le printemps qui revient.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques.
Répondre
M
C'est magnifique, j'ai connu ce village à la période de noel et je l'avais adoré, bravo aux habitants ainsi qu'a toi pour cette belle découverte. Doux weekend de Pâques. Bisous
Répondre
C
Belle surprise que toute cette jolie déco dans les rues de Kayserseberg<br /> <br /> Bises & joyeuses Pâques à toi aussi Christine
Répondre
S
Cette promenade nous amène doucement vers ce week end de Pâques. Ce sont de très jolies photos. J'en profite pour te souhaite de Joyeuses Pâques. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques photos de pâques c'est adorable bise raymonde
Répondre
R
Le grand enfant que je suis toujours s'émerveille <br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> mERCI POUR CES TRèS BELLES PRéSENTATIONS EN PARTAGE :)
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Des fleurs des poulettes des oeufs ,et les cloches qui s'en vont vers Rome et qui reviendront chargées de chocolat !<br /> <br /> Des décos a en avoir la tête qui tourne ,regarder à droite en haut en bas à gauche mais je suis comme la girouette,mais j'adore ! lol<br /> <br /> gros bisous et merci du partage<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques il y a déjà un p'tit lapin coquin qui est passé par chez nous !! lol
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité