Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 mars 2016

Un p'tit tour dans les rues de Kaysersberg

En route pour une petite balade

dans les rues de Kaysersberg ...

01

Quelques coups d'oeil dans les vitrines ...

02 

et nous voilà arrivés près du lavoir ...

03

Arrêtons-nous un moment pour tout admirer en détails ...

04

05

06

07

08

09

010

Les canards aussi apprécient le beau temps printanier ...

011 

Poursuivons notre chemin ...

012 

013

014 

Vous avez envie de goûter un kougelhopf ou des bretzels ?

015 

Je vous ai déjà montré l'église  ...

016 

et son exceptionnel retable ...

016 - Copie

Nous avons repéré une jolie façade devant laquelle

nous nous sommes attardés ...

017

018 

Nous ne sommes pas montés au château,

c'est une balade que j'ai déjà partagée avec vous ...

019

Tout est décoré pour Pâques ...

020 

à bientôt pour admirer la déco de Pâques ...

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli endroit. La promenade y est bien agréable. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui on connais bien Kaysersberg oui c'est magnifique bise raymonde
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> On ne se lasse pas de se promener à Kaysersberg,il y a toujours quelques nouveautés par exemple ces nouvelles décos sur les volets où les nouveaux dessins sut la terrine plus moderne mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'attends la suite . . <br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Très agréable de marcher sur tes pas , je me suis vidée la tête, pendant que maxime est au cours de pétanque, ce matin, nous avons fait un atelier peinture oupss , j'étais épuisée, en ce moment, je fatigue très vite le mercredi oupsss vivement les vacances dans qq semaines :) et que le printemps s'afirme :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité