Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
10 février 2016

L'histoire des trois petits cochons en pop up

Me revoilà, c'est ma période de tests de nouvelles cartes pop up ...

et à la recherche d'une idée autour des contes.

J'ai choisi l'histoire des trois petits cochons ...

01 

Dans ce livre animé, il y a de jolis pop-up amusants

pour raconter ce conte classique aux petits ...

05 

Et voici les cartes pop up sur le thème ...

02

Le modèle je l'ai trouvé sur un site que j'apprécie

beaucoup, celui d'un des grands maîtres du pop up Robert Sabuda.

Si vous voulez fabriquer cette carte, un p'tit clic sur le lien

http://wp.robertsabuda.com/pop-make-pig/

03 

Allez-vous aussi me dire comme une copine

que l'histoire c'est les TROIS petits cochons

et que nous n'en avons que deux ?

04 

Hi hi le troisième n'est pas loin, il s'est caché ...

Vous le voyez ?

06 

Le voilà !

07 

Nos trois petits cochons sont maintenant réunis !

08

Elles vous plaisent ces cartes ?

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
C'est génial !! et les réalisations sont trop mignonnes, merci de partager cette technique.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces cartes! Une belle manière de raconter une histoire. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> trois beaux petits cochons,je crois que chez nous tous les p'tits loups ont "dévorés" l'histoire !! Lu et relu les pages sont jaunies puisque le livre a 45 ans !! Vos cartes sont magnifiques comme toujours une super idée<br /> <br /> En ve moment il vaut mieux loger dans la maison de briques ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée à vous deux<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
adorables j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
L
Qui est qui ?<br /> <br /> Voici une histoire que j'aime. Et vos petits cochons sont bien réussis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est génial, j'ai relevé le nom du site pour mon petiot <br /> <br /> Il va être en vacances vendredi :)<br /> <br /> Ce livre m'a l'air vraiment ludique pour les petits, j'ai l'ancienne version avec le dvd et crois-moi qu'il a tourné et combien de fois n'ai-je pas lu le livre à voix haute :), parfois je sautais des lignes et ...Mamie tu t'es trompée , il suivait bien :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité