Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Je vais essayer d'être originale !

J'ai été taguée ...

par Crisitane du blog 

Au fil des jours et des menus plaisirs ( lien à droite )

On y va !

Mes réponses seront des réponses de ...

bibliothécaire ...

Avec des livres !

1 - Quel écrivain préfères-tu lire ?

Citer un écrivain préféré ... je ne peux pas ...

Je lis beaucoup, surtout de la littérature jeunesse,

et j'aime un peu, beaucoup ou parfois pas du tout ...

Je vous présente mon coup de coeur du moment, une BD

01

2 - Quel est ton compositeur ou chanteur préféré ?

 C'est pareil que pour l'écrivain, et la liste des chanteurs et

chanteuses que j'aime serait longue ... trop ...

alors j'ai choisi un compositeur de musique classique ...

Mozart, je vous conseille de l'écouter en lisant ce livre, un régal !

02

3 - Quelle est ton occupation préférée ?

Non, non pas ça lol

03 

Oui les balades et encore les balades mais

ça, vous qui venez souvent dans ma bonjotte,

vous le savez bien !

03A

4 - Quel est ton pays préféré, celui où tu aimerais vivre ?

 La France encore et encore !

04

5 - Si tu ne travaillais pas, à quoi occuperais-tu ton temps ?

Bien sûr je m'adonnerais à mon occupation préférée ( voir question 3 )

et je passerais mon temps aussi à écrire et illustrer des livres

pour les enfants.

05

6 - Que fais-tu de tes soirées ?

J'aime regarder la télé surtout des séries ou des films ...

Ah ah , vous attendiez plutôt que je vous dise ...

Je lis ... et bien non, ce n'est pas le soir que j'aime lire !

06

7 - Et en cas d'insomnie ?

 Pour l'instant, j'ai de la chance, je dors !

8 - Où aimerais-tu prendre ton repas préféré ?

Dans un bon restaurant au bord de la mer !

07

9 - De quel type d'homme aimerais-tu recevoir une déclaration d'amour ?

 Du prince charmant bien sûr !

08

10 - Dans quel décor ?

Dans le magnifique parc d'un château féérique ...

09

lors d'une romantique balade à cheval ...

010

 Comment ? Le prince charmant n'existe pas ?

Mais si, je le lis tous les jours dans les livres !

Mais dîtes-moi, vous ne croyez pas au prince charmant ?

Vous n'avez pas trouvé le vôtre ?

11 - Sans souci d'argent tu serais, marques, grandes marques ? Lesquelles ?

Avec ou sans souci d'argent, c'est pareil, je ne suis pas marques

ou grandes marques, je fonctionne aux coups de coeur !

J'achète ce qui me plaît et ce qui me va bien !

011 

Et voilà , je me suis bien amusée à répondre aux questions

et je ne taguerai personne ...

J'espère juste que ça vous a plu !

Je vous souhaite un bon week end !

Publicité
Commentaires
O
Même coup de coeur que toi pour les Carnets de Cerise, vite, vite j'attends le T04!!! Pour te répondre sur ton commentaire sur mon blog, je t'encourage à découvrir Super Sourde et si tu le lis je serai curieuse d'avoir ton avis.<br /> <br /> J'ai adoré ton post parsemé de références en livres jeunesse. C'est un pan de la littérature qui m'attire beaucoup également, même si comme toi il y a des titres qui me plaisent moins. Dernièrement je me suis replongée dans le travail de François Place avec la "suite" des géographes d'Orbaé: les secrets d'Orbaé. Ses mots, ses dessins m'embarquent à chaque fois vers des lointains, j'adore!<br /> <br /> Mais chut, j'arrête mon pavé sans oublier toutefois de te souhaiter une belle année 2016 (je suis encore dans les temps ouf!).
Répondre
C
Je n'ai pas eu de surprise à te lire et pourtant, on ne s'est jamais vues. Gros bisous et merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé tes réponses! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime bien tu as trouvé toutes les réponses dans tes livres !!<br /> <br /> je ne savais pas que tu n'aimais pas le sport !! lol<br /> <br /> Ici nous sommes dans la neige !<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
A vrai dire je ne suis pas étonnée de tes réponses :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Tu t'es es bien sortie .....<br /> <br /> Belle nuit sans livres !
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité