Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Une balade sur le port d'Erquy

Et si on commençait à penser aux prochaines vacances ?

Au bord de la mer, c'est chouette !

Aujourd'hui, partons faire un p'tit tour à Erquy,

nous sommes passés par là en juin 2015...

01 

Erquy se trouve dans les Côtes-d'Armor en Bretagne.  

02

03 

Le port d'Erquy est connu comme la « capitale »

de la coquille Saint-Jacques,

pêchée dans la baie de Saint-Brieuc.  

04 

Nous irons jusqu'au phare ...

05

Erquy ne sera pour nous qu'une petite escale. 

06 

Il y a une belle plage de sable fin.

07 

Nous apercevons la Chapelle Notre-Dame des Marins 

en grès qui a été érigée à la mémoire

de tous les disparus en mer.  

08

Un p'tit tour sur la jetée ...

010 

pour admirer aussi le phare ...

011

Et puis c'est l'été, les vacances alors on déguste ...

une bonne glace !

014

à bientôt pour une autre jolie balade ...

015

Publicité
Commentaires
V
Oh ! que de bons souvenirs pour moi ! Des souvenirs de vacances chez une amie. Son grand-père habitait sur les hauteurs avec une vue imprenable sur la mer...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Bonjour ! j'ai voulu passer ici hier ... maintenance !<br /> <br /> Une belle balade iodée ... ici c'est pas la grande marée !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
Erquy a été aussi une toute petite étape il y a quelques années. Il y a tellement de choses à voir dans ce coin qu'il faut quelquefois se hâter. Enfin maintenant on ne se hâte plus ...<br /> <br /> Gros bisous et beau mercredi.
Répondre
C
ce joli reportage me rappelle notre séjour randonnée à Erquy en septembre 2014<br /> <br /> de belles balades et un temps magnifique ,je m'y suis même baignée en septembre....
Répondre
S
Que de souvenirs à Erquy! La petite photo de notre blog est d'ailleurs été prise le long de la plage à Erquy! Bisous. Sylvie.
Répondre
M
Tu as raison c'est une belle balade, je connais ma fille n'habite pas très loin. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Merci pour ces belles vues de la Bretagne <br /> <br /> Une invitation à prendre le large <br /> <br /> Mais je vais attendre encore qq jours , ...attendons les beaux jours de printemps <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Tradition oblige nous allions chaque fin d'année chercher les coquilles st Jacques qui seraient préparées pour les réveillons !<br /> <br /> je n'y suis pas retourner depuis et Claude ne connait pas encore tu vois nous n'avons pas encore "épuisée" les balades Bretonnes !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Oh la la ! Les vacances c'est loin ! Déjà programmer ma prochaine sortie n'est pas si facile. Un bel endroit, cela dit ! Gros bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité