Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Cartes de voeux ...

pour ceux qui aiment les chiens !

J'aime dessiner depuis que je suis enfant ...

En rangeant de "vieux papiers",

j'ai retrouvé ce dessin ...

1

J'avais dessiné ce chien sur un cahier d'écolier.

Avec le logiciel Arcsoft PhotoStudio,

j'ai fabriqué des cartes de voeux.

Laquelle préférez-vous ?

1

2

2

3 

3

4

4

5

5

6 

6

9 

7

chien decoupage 

8

chien decoupage - Copie

à bientôt, passez une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
J'ai du mal à choisir mais en tous cas pas le 3. Plutôt le 7.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo c'est superbe, moi j'aime bien la 7. Bisous
Répondre
S
Le choix est vraiment difficile. Ton dessin est magnifique! Allez, je prends la dernière image avec les deux petits coeurs. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Bravo à tes petits talents de dessinatrice ! moi j'aime bien la n° 6<br /> <br /> bisous & belle semaine Christine
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime la première et la dernière ! lol<br /> <br /> Mais j'aime le p'tit chien il ressemble un peu à Betty tu ne trouves pas !!<br /> <br /> Pas sur l'ordi en ce moment je suis bloquée depuis plusieurs jours avec une sciatique carabinée !<br /> <br /> gros bisous et à très vite pour les voeux<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
j'aime la première car le rendu du dessin est bien plus net et aussi les couleurs sont bien plus contrastées...donc je vote pour la 1
Répondre
R
Quel beau cadeau tu nous fais <br /> <br /> Tu devrais t'y remettre au dessin :)<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité