Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
26 novembre 2015

La conciergerie au Musée de l'Ancienne Malterie de Champagne

Après notre petit arrêt au bureau de poste,

nous terminons la visite du musée

de La Chapelle Saint-Luc par la conciergerie.

Découvrons le logement

de la première moitié du 20ème siècle ...

01

02

03

03 - Copie

04

05

06

07

08

09

010

011

012

013

014

Pour tout savoir sur le musée 

http://www.ville-la-chapelle-st-luc.fr/IMG/pdf/malterie_journee_patrimoine_depliant-2.pdf

Publicité
Commentaires
L
Voilà un endroit qui me plait... Va fallor que je revienne sur les publications précédentes. Je suis un peu à la bourre ces temps ci-. Gros bisous et belle nuit !
Répondre
C
Des souvenirs pas si lointains ! Gros bisous
Répondre
S
Merci pour cette belle visite! Une idée qui reviendra au printemps si tout va bien. Bisous. Sylvie.
Répondre
R
Oh merci pour cette visite dont de nombreux meubles et où décos me renvoient dans mon quotidien, ici une pendule identique à celle de chez mon oncle, une chaise haute ...........j'ai vraiment aimé ces décors qui me parlent d'un temps pas si lointain dans ma mémoire :) et si bien mis en scène :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très sympa cette balade, j'ai beaucoup aimé. Bon weekend. Bisous
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Il est joli ce logement et on a envie de s'y installer pour déguster ce copieux repas ! Je retiens qu'il y avait du gâteau Breton mais aussi un peu trop de plats pour moi !<br /> <br /> J'aime bien tous ces meubles et objets anciens !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité