Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
20 novembre 2015

La suite de la visite du Musée de l'Ancienne Malterie de Champagne

Poursuivons la visite du musée à La Chapelle Saint-Luc ...

1 

à découvrir ...

le camion de pompiers qui date de 1935 ...

2 

les outils de l'agriculture ...

3

4 

l'horlogerie ...

5 

les vitraux ...

6

7 

Dans le cadre du centenaire de la Première Guerre mondiale ...

une exposition de cartes postales anciennes ... 

12

13 

14

de documents ...

11

d'objets ...

8

9

10

l'histoire du jumelage de La Chapelle Saint-Luc avec

Neckarbischofsheim en Allemagne ...

15

16 

On se retrouve la semaine prochaine ...

à l'école !

17

Publicité
Commentaires
C
Les musées de la vie quotidienne sont bien intéressants. Nos arrières petits enfants rêveront-ils en visitant ceux de notre époque ? Gross bisou
Répondre
S
Quelle belle visite! Il y a de quoi se remémorer notre passé! C'est une balade comme je les aime. Bisous et bon dimanche. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Beaucoup de garçons ont du rêver devant ce beau camion rouge !<br /> <br /> J'aime bien les cartes postales anciennes !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Cette suite est aussi très intéressante, la partie horlogerie me renvoie à mon ancien horloger dont sa vieille boutique m'attirait lorsque j'était enfant , c'était le grand père de ma copine :)<br /> <br /> Et ce bel hommage de l'histoire qui fait suite <br /> <br /> Merci à toi pour tous ces détails <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité