Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Une petite soirée sympa !

Samedi soir ...

01

nous avons décoré simplement notre table ...

02 

avec deux sorcières ...

03 

et une citrouille ...

04 

C'était le soir d'Halloween,

alors le traditionnel gâteau au chocolat

était spécialement décoré pour l'occasion !

05

Nous terminerons cette chouette soirée ...

06 

 avec une petite comptine ... 

C’est super, les sorcières
(Sur l’air de frère Jacques)

Halloween, Halloween
C’est super, les sorcières
Donnez-nous des bonbons
Ou nous vous transformons
En dragon, en dragon

Extrait de Scarlatine, un album de Marie-France Floury.

BONNE SEMAINE !

Publicité
Commentaires
N
Superbement décoré ton gâteau ! Bravo<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Trop chouette <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh! Comme cette table est belle. Le gâteau est magnifique et les sorcières je les adore. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
J'adore, j'aurai bien aimé être avec vous lol. Trop mimi la 2éme petite sorcière. Bravo. Bisous
Répondre
R
Superbe table même le dessert c'est le top :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité