Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
26 octobre 2015

Une petite balade dans le Finistère

Allons faire un p'tit tour en Bretagne ...

01

En juin, nous avons fait une petite halte à Morgat.

02 

Nous voici face à la mer, sur une belle plage de sable fin ...

03

Morgat est un village qui est devenu station balnéaire

à partir du 19ème siècle.

04 

L'anse de Morgat est située dans la baie de Douarnenez.

05

Nous sommes tombés sous le charme

de cette célèbre station balnéaire

de la presqu'île de Crozon.

06

Il faisait ce jour-là un temps superbe !

07

Jusqu'il y a 150 ans, Morgat était un petit village de pêcheurs

sur la commune de Crozon ...

08

09

010

Elle est belle la mer d'Iroise !

Elle donne des envies de vacances !

011

012

Passez une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
R
Ah "la mer qu'on voit danser" bien belle journée je te souhaite :)
Répondre
N
Merci pour la belle balade bretonne ....<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
S
Je comprends que vous soyez tombés sous le charme de ce lieu! Un vrai petit paradis. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
Ah morgat. Nous y avons passé des vacances en 1986 et 1996... juste en face de la plage. ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est vrai qu'elle est splendide la mer<br /> <br /> Nous sommes dans le même ton ce matin enfin presque <br /> <br /> Merci d'être passée <br /> <br /> Bonne journée à vous deux avec qui je voyage et je peaufine mes visites
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité