Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Une carte pop up : le Père Noël en vacances !

Allez sur le site "hugo l'escargot"

pour trouver un joli coloriage,

puis coloriez et découpez ...

Prenez une feuille cartonnée  A5,

faîtes une encoche pour fixer le coloriage ...

01

Et voilà une carte pop up simple à réaliser !

02

En attendant la tournée du soir du 24 décembre ...

03

le Père Noël profite des vacances !

Publicité
Commentaires
L
T n'as pas de retard et en plus c'est un père noel des iles ....<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
N
Sympa ce Père Noël en maillot !!!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
R
j'adore ce petit père Noël en vacances lol !!<br /> <br /> bonne journée ma gentille Lilly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Comme elle est jolie cette carte! Elle devrait plaisir aux petits comme aux grands. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Simple, jolie et humoristique ! Gros bisous
Répondre
R
C'est génial <br /> <br /> Je vais montrer cela à mon Maxou lorsqu'il rentrera de vacances :)
Répondre
C
magnifique merci pour ton partage bisous raymonde
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime bien le père noël en maillot de bain !!<br /> <br /> Trop belle la carte <br /> <br /> Il fait soleil aujourd'hui il pourrait presque se reposer<br /> <br /> dans mon jardin ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne après midi<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité