Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 octobre 2015

Au Parc Ardèche Lamas à Saint-Remèze

Partons en balade sur la route des gorges de l'Ardèche ...

En août, nous sommes allés visiter

le Parc Ardèche Lamas, un parc qui s'étend sur 3 hectares et

qui abrite l'une des plus prestigieuses "collections" de lamas.

01 

Peut-être avez-vous lu Tintin Le Temple du Soleil ?

Et bien, les lamas ne crachent que sur leurs congénères

ou si on leur fait du mal !

02

Baladons-nous au milieu des lamas ...

03

Nous pouvons les caresser ...

011

les admirer de près ...

04 

les observer ...

05

Eux aussi nous observent !

06  

Certains s'approchent tout près de nous ...

07

D'autres n'ont pas envie qu'on les caresse ...

ils s'éloignent un peu tout simplement ...

08

 Belles rencontres au coeur de l'Ardèche !

09

Ils sont magnifiques !

Nous avons fait beaucoup de photos alors

il y a encore beaucoup de lamas à admirer ... 

En attendant, passez un bon week end !

Et pour tout savoir sur ce parc, cliquez sur le lien

http://www.ardeche-lamas.com

010

Publicité
Commentaires
I
ils n'ont pas l'air sauvage <br /> <br /> une belle journée :)<br /> <br /> de bons souvenirs<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ils sont amusants tous ces lamas. Je ne savais pas qu'il y en avait autant de si différents. Ils sont vraiment rigolos !
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ce matin<br /> <br /> Oui, ce village sera encore à l'honneur demain nous y avons passé la journée et même mangé sur l'herbe cet été <br /> <br /> Belle semaine à vous deux
Répondre
S
Oh! Oi! Je connais cet album de Tintin par coeur! Bravo pour cette belle balade. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
J'arrive enfin à avoir les images car depuis cet après j'essais<br /> <br /> j'avais les inscriptions sans les images ! le chargement est souvent<br /> <br /> long, bref,<br /> <br /> j'ai pu contempler le précédent billet et celui ci...<br /> <br /> toujours de belles balades enrichissantes chez toi Lilly,<br /> <br /> merci & beau dimanche Christine
Répondre
L
C'est donc encore une légende que cette histoire de cracher. En tous cas mon coiffeur à des alpagas et ça leur arrive de cracher sur des humains mais c'est rare.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, Bel endroit et surtout les lamas, j'avais jamais vu tant de variété de pelage de taille etc... Bravo pour ce joli billet bon weekend bises à bientôt.
Répondre
C
Des lamas en France. La mondialisation a du bon ! C'est un élevage à consommer ? Gros bisous
Répondre
M
coucou lily<br /> <br /> J'aime toutes tes photos mais c'est la dernière qui aura ma préférence ce matin ,il est vraiment trop drôle avec ces oreilles dressées !<br /> <br /> Je trouve le beige et blanc très beau et puis j'aime le sourire du 6 en partant d'en bas !!<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de voir une ferme avec des lamas mais il n'y en avait pas autant !<br /> <br /> gros bisous et bon week end je suis en pleine préparation d'un couscous pour famille nombreuse !!<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
D'agréables rencontres ce matin , les parcs sont des lieux d'approche ou les caresses sont comme les sourires chez les humains qui attendent ....<br /> <br /> Je vous souhaite un bon weekend
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité