Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
29 juillet 2015

Bécassine

De Bretagne, nous l'avons ramenée ...

01

Elle est belle ma Bécassine

qui fait des crêpes !

02

Je voulais aussi vous montrer ce livre ...

03

à peine débarquée à Paris pour garder la fille 

de Loulotte, Bécassine se retrouve en possession

d'un plan indiquant l'emplacement

d'un mystérieux trésor viking ...

La voilà entrainée dans une chasse

au trésor trépidante !

04

Bécassine, la célèbre bonne bretonne,

a 110 ans !

05

C'est un personnage de bande dessinée créé

par Emile Joseph Porphyre Pinchon en 1905.

06

Elle est apparue pour la 1ère fois

dans le 1er numéro de La Semaine de Suzette,

magazine pour les petites filles.

07

Un livre qui plaira aux fans de Bécassine !

Publicité
Commentaires
L
Elle n'a pas vieilli du tout! j'adore!<br /> <br /> Gros bisous ma Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
J'adore cette petite Bécassine que vous avez ramenée de Belgique, et j'aime beaucoup tout ton post plein de dessins de cette jolie poupée<br /> <br /> bonne continuation d'été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Bécassine! C'est toute ma jeunesse! Elle est superbe ta Bécassine. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> pourrez tu me donnée un mail car je pense que tu n'est pas inscrite a ma Newsletter merci de ta reponse bises raymonde
Répondre
C
superbe Bécassine ma fille en a une en tricot bisous raymonde
Répondre
M
J'adore Bécassine. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
J'aime cette petite bonne femme qui ne s'en laisse pas conter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui sûrement <br /> <br /> Elle est indémodable et traverse le temps sans se soucier avec toujours sa tenue légendaire , moi j'♥
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> je suis fan de Bécassine normal c'est ma cousine !! lol<br /> <br /> Elle est très mignonne ta p'tite crêpière<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité