Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
18 juillet 2015

Le jardin médiéval de l'Abbaye de Murbach

Le 14 juillet, nous étions en Alsace ...

Avant de visiter l'Abbaye de Murbach,

située en Alsace, dans la vallée vosgienne de Guebwiller,

au pied du Grand Ballon ...

1

allons faire un tour dans le joli jardin médiéval ...

2

Cet ancien jardin de presbytère est situé à l'entrée du village,

juste à côté de l'abbatiale qui date du XIIème siècle.

3

Il est composé de plantes médicinales, condimentaires ornementales.

4

Prenons tout notre temps  ...

5

Venez ... Baladons-nous dans ce jardin calme et paisible...

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

à bientôt pour la visite de l'Abbaye de Murbach ...

18

Passez un bon week end !

Publicité
Commentaires
N
Eh bien, tu sais quoi ??? il va falloir que j'y retourne, nous n'avons pas vu le jardin .....<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
J'aime bien les jardins des simples. J'adore les petites ardoises, c'est vrai elles sont mimi...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
magnifique photos bises raymonde
Répondre
R
De bien jolies plaques très poétiques informent le promeneur, c'est une riche idée <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
L
Je ne l'ai jamais visité et pourtant je suis plus près que toi. Les petites pancartes sont bien mimis. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un jardin comme une une pharmacie mais plus joli ! Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'adore les p'tites pancartes !! un joli jardin bien entretenu !<br /> <br /> à très vite pour la suite !<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
J'ai déjà hâte de voir la visite de l'Abbaye! Le jardin est vraiment superbe. Bisous. Sylvie.
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité