Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Océanopolis : le Pavillon Polaire

Nous avons visité Océanopolis à Brest ...

01

Commençons par le Pavillon Polaire ...

Véritable voyage au coeur des glaces !

Nous avons découvert l'Arctique et l'Antarctique...

Nous avons admiré des manchots, des phoques du Grand Nord et,

dans les aquariums géants, des anémones aux incroyables couleurs

ainsi que d'étonnants poissons ...

Suivez-nous ...

02

03

04

05

06

07

08

09

010

011 

http://www.oceanopolis.com/Decouvrez-le-Parc/Aquarium-Brest-Finistere-Bretagne2

012 

à bientôt au Pavillon Tropical ...

Publicité
Commentaires
M
coucou Lily<br /> <br /> Un merveilleux endroit,il doit y faire bien frais les animaux ont l'air heureux il n'y a qu'à regarder l'ours !!<br /> <br /> Nous avons eu l'occasion de visiter à Francfort une banquise c'était il y a quelques années et nous en gardons un très bon souvenir <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
S
Superbe visite! J'attends déjà la suite. Bisous. Sylvie.
Répondre
L
J'adore l'ours couché comme un pacha sur le rocher. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Cela devait être un merveilleux moment et qui dit polaire réconforte par ces températures caniculaires <br /> <br /> Et ces visites nous apportent beaucoup sur les habitudes de vie de ces animaux <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité