Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
1 juin 2015

Le musée de Badonviller

C'est à Badonviller en Meurthe-et-Moselle

que nous allons nous balader ...

01

Petit retour en arrière, le lundi de Pentecôte, avec ma cousine et T,

nous avons visité le Musée Atelier Céramique et Verre de Badonviller ...

02

Une bonne idée de balade que nous voulons vous suggérer ...

03

Dans ce musée sont exposées de magnifiques pièces provenant

des faïenceries de Badonviller et de Pexonne ...

04 

témoignages de la belle activité faïencière de ce coin de Lorraine...

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien

https://museebadonviller.wordpress.com

05

Quelques photos pour vous donner envie de visiter ce beau musée ... 

06

07

08

09

010 

011

012

013 

La très intéressante démonstration de façonnage

d'une assiette comme autrefois nous a beaucoup plu.

014

à bientôt pour admirer quelques jolies pièces ...

015 

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Un paradis pur les amoureux de vaisselle ! Gros bisous et bon après-midi !
Répondre
S
Comme elles sont belles ces faïences! Une visite à retenir. Bisous. Sylvie.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un très beau musée et de la belle porcelaine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il y a là de superbes pièces. Si d'aventure nous passons par là, nous irons faire cette visite tout en pensant à toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une vieille vaisselle qui me rappelle celle de ma grand mère !<br /> <br /> Un beau savoir faire Lorrain.<br /> <br /> Nous sommes souvent passé par Badonviller mais sans jamais nous arrêter ! Il faudra vraiment y penser !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Superbe! Je suis collectionneuse de vieille vaisselle et je possède certaines de ces pièces. Merci pour la visite!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
R
La visite de ce Musée m'aurait bien plu <br /> <br /> Bon semaine <br /> <br /> Merci pour cet excellent reportage
Répondre
R
je suis fan des vaiselles ancienes, merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bon mois de juin ma gentille Lilly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité