Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
2 avril 2015

Petite pause ...

Souvenez-vous de la jolie carte pop up

" le lapin qui sort du panier "...

08 

c'est à partir de cette carte 

http://dansmabonjotte.canalblog.com/archives/2012/04/06/23946948.html

que j'ai fabriqué ma  carte " le poussin au milieu des oeufs de Pâques" ...

Je l'ai placée dans un beau petit panier rempli d'oeufs en chocolat

pour vous souhaiter de

Bonnes Fêtes de Pâques !

07

à bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Bon lundi de Pâques ma chère Lilly!<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> GHislaine
Répondre
C
Bonnes fête de Pâques à toi aussi ! Gros bisous ensoleillés
Répondre
L
Bonne pause. A bientôt. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je te pique un p'tit oeuf tu sais combien je suis gourmande !!<br /> <br /> Nous avons bien travailler ces deux derniers jours repos pascal<br /> <br /> bien mérité !<br /> <br /> gros bisous et bon week end de pâques à vous deux<br /> <br /> Mitou
Répondre
N
Tu as toujours de bonnes idées !<br /> <br /> Bon week end pascal et bonne pause !<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> NINI
Répondre
V
Euh en plus de la carte popup (que je trouve très mignonne), je peux avoir aussi les œufs en chocolat ? :D<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
S
Bonjour Lilly, Marc et moi te souhaitons, à notre tour, de très bonnes fête de Pâques. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
superbe bonne idée bises raymonde
Répondre
R
Bonne pause et Joyeuses Pâques<br /> <br /> gros bisous ma Lilly<br /> <br /> rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité