Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 mars 2015

Le sauté de veau de Tom Tom JP

Vous aimez cuisiner ?

Alors aujourd'hui, je vous propose 

la recette du sauté de veau de Tom Tom JP.

Il a tous les ingrédients qu'il lui faut ...

P'tit clin d'oeil à ma cousine ...  

01

Tu as vu ... Tom Tom JP a mis le beau tablier que tu lui as offert !

On y va ?

Commencez par faire revenir deux oignons

02

puis faites rôtir les morceaux de veau ...

03

jusqu'à l'obtention de cette belle couleur dorée !

04

Saupoudrez de farine ...

05

Versez un peu d'eau ... Mélangez bien ...

06 

La sauce est belle !

07 

Un peu de sel ...

08 

Ajoutez les pommes de terre ...

09 

Et moi pendant ce temps-là ... je prends des photos !

010

ça mijote, ça mijote dans la cocotte ...

011 

Avec des champignons c'est encore meilleur !

012 

Tom Tom JP vérifie sa sauce, il goûte ...

Miam !

013 

Laissez cuire tout doucement 2 heures ...

014

Avant de servir, délayer 20 cl de crème et un jaune d'oeuf

et versez dans la sauce ... Mélangez, c'est prêt ! 

Il n'y a plus qu'à déguster et se régaler !

015

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Hum je retiens. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Je me suis régaler les pupilles et la magie de la lecture a fait que j'en ai l'eau à la bouche <br /> <br /> Fabuleuse idée <br /> <br /> Bonne journée et merci à vous deux :)<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ca a l'air délicieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Bien appétissant mais je vais attendre midi pour me servir !<br /> <br /> J'aime beaucoup les viandes en sauce et puis on peut tremper un peu de pain à la fin !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité