Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 mars 2015

Au menu dimanche

On se retrouve entre amis pour passer une super journée !

01

Des bons petits toasts à l'apéritif pour commencer ...

02

Une entrée terre-mer qui a été appréciée ...

03

Le savoureux sauté de veau de Tom Tom JP

04

Le succulent Saint-Honoré de notre boulanger  ...

05

Avant de passer au café,

une petite tranche de ce délicieux dessert glacé ...

06

Au menu dimanche ... une jolie journée aux couleurs de l'amitié ! 

07 

Passez une belle soirée !

Publicité
Commentaires
L
Quel festin!!! mais il est bon de se faire plaisir et surtout entre amis!<br /> <br /> Prenons les bons moments de la vie quand ils viennent!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Lilly!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Je retiens 3 choses : tes jolis verres .... j'adore !<br /> <br /> Ta jolie composition reçue, une belle ode au printemps!<br /> <br /> Et les petits chocolats posés à côté des assiettes. mummmmmmm<br /> <br /> Bisos et belle soirée.
Répondre
R
Je serais bien passée à table avec vous , sucré salé tout me plait :)<br /> <br /> Et la compo nous parle de printemps :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
R
hummm je salive en regardent ce bon menu..<br /> <br /> bonne semaine ma Lilly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Wouah c'est trop beau tout çà et certainement très bon !! miam miam le St Honoré un merveilleux souvenir de mes deux grands mères quand nous allions chercher le gâteau après la messe !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité