Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
20 mars 2015

Un livre original qui parle de princesses

Vous connaissez ma passion pour la littérature jeunesse ...

Je veux vous montrer ce livre

pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.

01 

C'est l'histoire de Charlotte, la princesse grassouillette ...

Elle a quelques kilos en trop et ses soeurs se moquent d'elle.

02 

Ce livre est un livre parlant.

Il suffit de l'ouvrir pour que la bande-son démarre...

On s'installe confortablement et on écoute l'histoire ...

03 

Les illustrations sont superbes !

04

Charlotte a deux soeurs.

Pour elles, la minceur est synonyme de beauté ...

05 

Et puis, il y a le prince qui doit épouser une des trois princesses ...

Laquelle choisira-t-il ?

06

Celle qui saura faire voler le plus beau cerf-volant.

Les soeurs de Charlotte firent de grands et beaux cerfs-volants.

Charlotte en fit un petit, tout jaune ...

Les trois princesses firent voler les cerfs-volants.

Et soudain, il y eut un ouragan ... 

07 

Devinez quelle princesse ne fut pas emportée par ce vent violent ...

Charlotte, la jolie princesse grassouillette 

qui trouvera le bonheur et épousera le prince !

08

Ce livre sonore original et superbement illustré

avec un très beau pop up

va plaire aux jeunes lecteurs qui aiment

qu'on leur raconte des histoires.

Je vous souhaite un BON WEEK END !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Un livre avec des illustrations très bien faites , les couleurs superbes !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Tu as raison ça change des contes avec des princesses "belles comme le jour" !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
N
Un livre bien sympathique <br /> <br /> Bizzz et bon week end
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je suis certaine que tu as écouté l'histoire jusqu'au bout !!<br /> <br /> Grassouillette un mot qu'il ne faut pas prononcer chez Justine<br /> <br /> il y a des canons de beauté très stricts même pour une petite fille !!GRrrrrr<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Les dessins de ton livre sont aussi sympa. Une façon moderne pour raconter cendrillon. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
R
Heureusement que les grassouillettes ont droit au bonheur :)<br /> <br /> Oupsss je ne suis pas svelte :), les années ont fait que QQ kg se sont installés .......<br /> <br /> Ce livre m'a l'air sympa et bien illustré pour plaire aux enfants <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité