Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
17 mars 2015

C'est bientôt ...

... LE PRINTEMPS 

Alors accueillons le avec les premières fleurs

 dans le jardin

et une jolie poésie de Claude Roy...

Après tout ce blanc vient le vert,

Le printemps vient après l’hiver.

Après le grand froid le soleil,

02 

Après la neige vient le nid,

Après le noir vient le réveil,

L’ histoire n’est jamais finie.

01

Après tout ce blanc vient le vert,

Le printemps vient après l’hiver,

Et après la pluie le beau temps.

03

Publicité
Commentaires
N
Eh ben çà y est ! il est là le printemps <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme c'est mimi ! le poème illustre bien les photos printanières.
Répondre
L
J'ai commencé à faire des photos de petites choses qui sortent de terre mais c'est encore minuscule.<br /> <br /> Gros bisou et belle soirée.
Répondre
C
magnifiques fleurs bisous raymonde
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un éternel recommencement,mais on est si content quand vient le printemps faisant naître avec lui les p'tites fleurs au jardin !<br /> <br /> Les jonquilles mes préférées,j'aime cette fleur et cette couleur jaune !<br /> <br /> Justement je file au jardin !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Ton 2ème cadre ressemble à ce que j'ai pris ce matin mais qui passera sur mon blog dans qq jours <br /> <br /> Le printemps, je l'aime à l'état sauvage dans nos contrées :)<br /> <br /> Très agréable ton billet <br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
je l'attends avec impatiente...<br /> <br /> belles fleurs.<br /> <br /> je t'envoie un gros bisou ensoleillé<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Un peu de poésie et une jolie jonquille pour fêter le printemps. Gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ces fleur sont vraiment superbes et le poème est vraiment beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité