Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
12 mars 2015

La suite de la balade au Tréport

Comme je vous l'ai dit, le funiculaire a été créé pour relier

les terrasses du haut des falaises à la ville basse.

01

En 1913, en haut des falaises, il y avait un vaste et magnifique hôtel ...

Pendant la Grande Guerre, il a été transformé

en hôpital militaire britannique...

02

Il a été dynamité par l'armée allemande en 1942.

Seuls subsistent les vestiges du perron de la première terrasse.

03

Le calvaire des terrasses fait face à la mer ...

04

Le panorama est magnifique ...

05

Je vous laisse admirer avec nous ...

06

07

08

09

010

011

012

013

Et maintenant nous allons redescendre ...

014

Par les escaliers ... En avant ... 365 marches !

015

à bientôt pour la fin de notre balade au Tréport ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Ben t'es pas venue me dire bonjour? Il fallait juste te diriger vers les véhicule blancs à l'arrière. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
A
Le paysage est absolument magnifique! Tu les avais montées auparavant les 365 marches?<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une vue imprenable,il faisait juste un peu moins beau quand nous y étions ! bon descendre c'est plus facile !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
magnifique photos bravo bise sraymonde
Répondre
R
C'est vrai , ce panorama est imprenable <br /> <br /> J'aime ces perspectives ou tout prend une autre dimension <br /> <br /> Merci à toi pour ces photos et bon courage pour les 365 marches :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité