Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
16 février 2015

Léontine Princesse en salopette, un bel album à découvrir

Pour vous, une vraie princesse porte des belles robes,

elle attend le prince charmant ?

Et bien, avec la princesse Léontine, vous allez avoir des surprises !

01 

Léontine porte une salopette en jean et des bottes avec

des grenouilles vert fluo dessus !

02

Léontine est une jeune princesse qui n'en fait qu'à sa tête.

03

Se plier au protocole ? Pas question !

04

Elle est bien différente de sa soeur Aurore !

05

Les illustrations sont super jolies, j'aime beaucoup, et vous ?

06

Quand le prince Alphonse organise un casting

pour trouver une jolie princesse à épouser,

 Léontine se révolte contre les princes qui choisissent

leurs princesses selon des critères de beauté.

07

Le Grand Mouvement de Libération des Princesses est créé !

08 

Je ne vous raconterai pas la fin de l'histoire.

Je terminerai simplement avec ce slogan qui m'a fait rire 

"Alphonse, descends de ton cheval,

y'a du linge à étendre !"

Moi j'aime bien cette princesse Léontine

qui change de l'image traditionnelle des princesses !

Publicité
Commentaires
J
Ça a l'air vraiment chouette comme livre! Merci! Je le partage :-)
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> oui un bien joli livre qui change un peu! Elle a du caractère cette petite Léontine et elle a bien raison NA........ Bisou à toi.
Répondre
N
Une mignonne princesse en salopette .... <br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
C
adorable j'adore bisous raymonde
Répondre
L
Elle a en effet une bouille sympa et j'aurais bien lu la suite ;-)<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
R
trop mimi ce conte et les illustrations très belles aussi<br /> <br /> bopnne semaine Lilly<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Moi je veux aussi des bottes avec des grenouilles !! lol<br /> <br /> J'aime le genre p'tit garçon manqué de cette princesse <br /> <br /> très moderne !! <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
J'y penserai lorsque je vais demander à Papay d'aller étendre le linge (hihi)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité