Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Encore une idée d'atelier pop up !

Ma copine et collègue Cacahuète et moi

avons testé une autre carte pop up. 

On l'a trouvée ici :

http://wp.robertsabuda.com/pop-make-eagle/

Voici tous les éléments pour fabriquer la carte ...

On colorie, on découpe, on plie, on colle ...

01 

Et voilà on ouvre les cartes et les aigles s'envolent ...

03

04

Grâce à mon logiciel, j'ai récupéré les aigles

et créé cette petite carte pour vous souhaiter un bon week end !

05

Publicité
Commentaires
O
Justement je m'entraine en ce moment sur les techniques de pop-up pour proposer un atelier aux enfants pour les vacances d'hiver au boulot. Un atelier avec Philippe UG en personne m'a totalement enthousiasmé pour ces techniques fascinantes!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est très sympa<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore une superbe carte popup à fabriquer ! Vite mes ciseaux et ma colle !! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je te tiendrai au courant du résultat ! ;)
Répondre
L
Bon je vais aller voir le modèle mais douée comme je suis je vais encore me prendre le chou avec les pliages :-)<br /> <br /> Bisous et bon we !
Répondre
A
Une bonne idée d'activités pour les gosses!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
Merci pour ce magnifique tuto<br /> <br /> je me suis inscrite chez toi par le biais de Rose <br /> <br /> bises raymonde<br /> <br /> www.boisfleuri.canalblog.com
Répondre
R
Très astucieux et du plus bel effet <br /> <br /> Je vais montrer cela à mon créateur en herbe <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
L
Bon et doux week-end chère Lilly!<br /> <br /> Tes oiseaux ne risquent pas de s'envoler!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Coucou Lily<br /> <br /> Une joli découpage et une belle carte !! je le dis toujours mais peut être qu'un jour je me lancerai !!<br /> <br /> Il neige beaucoup beaucoup chez nous !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end pour nous se sera chez Ludivine qui a son anniversaire
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 249
Newsletter
Publicité