Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Au Cap Gris-Nez

Ce site magnifique de la Côte d'Opale

accueille chaque année près d'un million de visiteurs.

01 

Du sommet des falaises qui culminent à 49 mètres,

02 

on aperçoit le Cap Blanc-Nez ...

03 

On a une belle vue sur la baie de Wissant ...

04

et sur le parc à moules ...

06

On aperçoit par beau temps les côtes anglaises ...

013

C'est un site qui attire les ornithologues ...

08

09 

" La mer est là, magnifique, imposante et superbe ..."

Eugène Delacroix

On admire ...

010

011

à bientôt ... Passez une bonne soirée !

014

Publicité
Commentaires
L
Fais nous un peu rêver............ c'est bien car j'ai besoin de prévoir les vacances 2015. Bon we. Bisous !
Répondre
M
Je ne connais c'est joli, tu me donnes envie. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Je voulais te prendre au passage et t'emmener vers la montagne mais là je ne sais pas si je ne vais pas changer d'avis !! lol<br /> <br /> J'aurais aussi besoin d'un bon bol d'air ! Et la vue de cette côte magnifique me donne envie.<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Tu l'as dit c'est magnifique et pas encore trop abîmé par les touristes<br /> <br /> Tes photos font un peu rêver , à l'arrière saison , en juin aussi ce n'est pas mal <br /> <br /> Bonne journée, la semaine est bien avancée, vivement le printemps !!
Répondre
C
Ah les belles photos de vacances que l'on aime revoir<br /> <br /> lorsque les journées se font plus courte,<br /> <br /> superbe paysages à couper le souffle,<br /> <br /> bisous Christine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité