Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
6 janvier 2015

Des roses en peinture

Ce soir, je me suis amusée avec l'ordinateur ...

J'ai sélectionné quelques photos de roses

 prises dans le jardin du Château de Rambures 

et je les ai transformées en peintures !

Quelle est votre rose préférée ?

et

Quelle est votre peinture préférée ?

1

1

01

2

2

02

3

3

03

4

5

05 

5

6

06 

6

7

07

Passez une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
La saumon naturellement :-)<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> pour moi 3 et 5 .... Bisou et bon Samedi
Répondre
A
Coucou Lilly<br /> <br /> Les roses et les peintures sont magnifiques.<br /> <br /> Le choix est difficile!!!<br /> <br /> Je voterai donc la 5 pour la peinture et...<br /> <br /> la 5 pour la rose lol<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Alouette
Répondre
A
Alors pour la peinture, c'est la 2, mais la rose que je préfère est la 5!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
S
J'aime beaucoup la toute première. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
J'aime bien la dernière en vraie et en peinture mais je les aime toutes en vrai ! Gros bisous
Répondre
M
Pour moi sans hésiter la 4. J'ai d'ailleurs un rosier qui lui ressemble "Brocéliande". Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Sans aucun doute les deux premières mais j'aime aussi la beige rosée en 5 !!<br /> <br /> Si seulement c'était aussi simple de peindre !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
B
encore un coté inconnu de tes talents ( un de plus)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et prenez bien soin de vous. Marcel
Répondre
R
Bonsoir <br /> <br /> Pour moi j'ai sélectionné la 5 car je la trouve vraiment belle en nature et la plus ressemblante en peinture tout en gardant ce côté naturel :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité