Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
29 décembre 2014

Pour vous souhaiter une Bonne Année 2015 !

Ce soir, venez faire un p'tit tour avec Lilly et Tom Tom JP

à la Roseraie du Château de Rambures dans la Somme

où nous étions en vacances en juin ...

01 

Nous vous offrons ces jolies roses pour

vous souhaiter une BONNE ANNEE 2015 !

02

03

04

05

06

07

08

09

010

011

012

013

Merci beaucoup pour vos visites silencieuses

ou accompagnées d'un gentil commentaire !

014

Nous vous donnons rendez-vous en 2015 pour partager

de nouvelles idées de balades, 

des suggestions de lecture jeunesse,

des petits bricolages sympas, etc  ... 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle année !!! oh quelle merveille, des fleurs !!!<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
C
Je te souhaite également une bonne & heureuse année,<br /> <br /> santé, joie & de jolis petits moments de bonheurs,<br /> <br /> bises Christine
Répondre
C
Je te souhaite une tres belle année à toi aussi qu'elle soit encore synonyme de partage!
Répondre
U
Je te souhaite tous mes vœux de Bonheur, beaucoup de sérénité et une bonne santé !
Répondre
O
Je me demandais où tu pouvais bien être pour nous montrer de si belles roses et un si beau soleil! En lisant de plus près, ce sont des photos de juin!!!! Bon Réveillon, je repasse très vite en 2015 pour te présenter mes voeux! Bises
Répondre
S
Merci surtout à toi qui nous fais voyager dans nos régions! Marc et moi te souhaitons un bon Réveillon et une bonne et heureuse année 2015. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Bon Nouvel An et bon réveillon à toi aussi. Que ton année 2015 soit la meilleure de toutes celles passées ! Gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle promenade pour finir l'année, les roses sont si belles ! Bonne année 2015 et sans faute, rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Bisous et à bientôt
Répondre
L
J'ai repéré une rose très originale, violette !<br /> <br /> Bon passage en 2015 et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Des fleurs pour nous le dire <br /> <br /> C'est très gentil à vous deux <br /> <br /> Bonne fin d'année et surtout que 2015 vous comble de bons moments <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles roses, Lilly!<br /> <br /> Passez une belle fin d'année! <br /> <br /> et nous entamerons la prochaine ensemble!!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité