Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Une jolie robe !

J'ai testé un pliage de robe de soirée que j'ai trouvé ici

http://www.2travelandeat.com/France/pliage.de.serviette.robe.de.soiree.html

Mais j'ai apporté quelques petites transformations ...

J'ai utilisé du papier crépon blanc ...

01 

J'ai collé des rubans ...

02 

ça serait une bonne idée d'utiliser cette jolie robe

comme marque-place sur la table des fêtes ...

03

Elle vous plait ma robe ?

04

Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie ta robe mais nous on est trop nombreux et ça va être trop long à faire. ♡♡♡♡
Répondre
C
J'ai l'habitude d'en voir en scrap. Tu devrais trouver facilement le smoking pour les messieurs. Tu peux même trouver le pliage de serviette correspondant. Il me semble avoir vu cela quelque part. Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Lilly, oui! Elle est vraiment très jolie cette robe! L'idée de marque place est superbe! Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> En plus grand et tu as une jolie robe de soirée !!<br /> <br /> bon il ne faudra pas beaucoup bougé et surtout ne pas la mouillée !! lol<br /> <br /> J'ai à nouveau de gros problème sur mon blog et je ne m'en sors pas !!<br /> <br /> Certaines photos ont disparues !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Un jeu de patiente pour un résultat très agréable, une belle attention en effet de se voir attribuer une place de rêve de fête :)
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 871
Newsletter
Publicité