Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Au marché de Noël à Haguenau

Avez-vous écrit votre lettre au Père Noël ?

01 

 ... pour la déposer à Haguenau dans sa belle boîte aux lettres

à côté de son chalet !

02 

Le 24 décembre, le Père Noël remplira son traineau de cadeaux ...

03 

Pour l'accueillir, il va falloir bien décorer la maison ...

04 

Au marché de Noël d'Haguenau, nous avons hésité entre les oiseaux

ou les jolies boules à accrocher au sapin ...

05 

les lutins, les anges ...

06 

les étoiles, les pyramides de Noël ...

07 

ou pourquoi pas un beau Père Noël !

08 

Pour se mettre dans l'ambiance, mettons un bonnet de Noël et

baladons-nous au milieu des chalets ...

09 

à la recherche d'idées de cadeaux !

010 

esprit lumière, esprit vintage ...

011 

peluches toutes douces ...

012 

chapeaux trop beaux ou jolis bijoux ...

013 

ou belles créations colorées !

014 

Et aussi du chocolat, de la guimauve, de la pate d'amande ...

015 

à Noël en Alsace, les façades sont joliment décorées !

016

à bientôt pour les admirer !

Publicité
Commentaires
C
Comment résister devant toutes ces belles décorations !!!<br /> <br /> Moments magiques dans ce beau coin de France,<br /> <br /> j'espère bien y retourner et profitez de cette douce ambiance de fête,<br /> <br /> bisous & belle fin de soirée, Christine
Répondre
S
Je ne connais pas encore Haguenau ni son marché de Noël...Il faudra que l'on inscrive cette destination sur notre carnet de route. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime cette période de découvertes de noël !!<br /> <br /> On commence tout doucement à préparer mais aussi à regarder <br /> <br /> et puis dans un chalet le voilà celui qui ira cette année agrandir la collection des bibelots de noël !! Mais cette année j'ai " juré " que je n'achèterais plus rien !! alors pourquoi me tenter !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Il est superbe ce marché, il regorge de jolies choses, on n'a que l'embarras du choix! Dommage que ce soit si loin de chez moi!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
M
Quelle chanceuse, c'est magnifique, tout ce que j'aime, merci pour cette belle balade. Bisous
Répondre
L
Déjà ! Celui de strasbourg n'ouvre que le we prochain. Merci pour ces premières notes noélesques ! Bises.
Répondre
R
J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE NOËL !!! et ses belles décos, merci Lilly pour ce merveilleux partage<br /> <br /> bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Incroyable, il y a de quoi en perdre son latin, trop de choix pour moi ...mais chacun y trouvera son compte :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta 1ère photo, <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité