Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Beaucoup de brouillard ? ça ne nous empêchera pas de partir en balade !

Ce matin, nous sommes partis de bonne heure ...

01

Le soleil se levait ...

02

 mais il jouait à cache-cache avec nous dans le brouillard !

03

Pour nous les routes de campagne ou celles de montagne

font partie de nos balades ...

Mais quand il y a du brouillard, on préfére prendre l'autoroute ...

04

et avec le télépéage, c'est encore mieux !

05

On a mis moins de deux heures pour aller ... 

Je ne vous dis pas encore où ...

06

Une de ces destinations serait-elle la bonne ?

07 

Non, continuons ... en admirant les paysages qui défilent ...

08 

Une de ces deux destinations est la bonne !

09 

Un indice ?

010 

 Nous sommes presque arrivés ... C'est le dernier passage ...

011

Le brouillard ne laisse toujours pas sa place au soleil !

012

Nous sortons ici !

013

Ne laissons pas vagabonder notre imagination ...

Concentrons-nous sur la route ... Nous arrivons ...

014

... à Haguenau en Alsace !

015

En arrivant de bonne heure, pas de problème pour stationner ...

Mais si c'est important ! Vous ne devinez pas pourquoi ?

016 

Nous ferons une petite balade dans le centre-ville d'Haguenau ...

017

Mais nous sommes surtout venus pour le ...

marché de Noël !

Et en Alsace, il y a beaucoup de monde aux marchés de Noël ...

Vous comprenez pourquoi il vaut mieux arriver tôt !

018 

à bientôt ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
zut j'ai lu les articles à l'envers donc pour moi pas de suspens ... Quel courage pour se lever aussi tôt !<br /> <br /> Bisous. Belle soirée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je viens t'annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.<br /> <br /> J'ai trouvé du travail, peu mais c'est un début. Et aussi je m'occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j'apprécie énormément.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu m'as mis l'eau à la bouche! C'est si beau les marchés de Noël! J'espère que le brouillard a cédé la place au soleil dans la journée!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
O
Oooooh chouette la saison des marchés de Noël débute chez toi, il me tarde de voir tes reportages! Bon moi le brouillard j'aime bien ça crée une ambiance particulière mais pas quand je dois conduire!!<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenu pour la Une de canalblog, je serai passée à côté sinon.
Répondre
S
Les marchés de Noël sont déjà ouverts et la magie opère...comme à chaque fois. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Et bien vous avez été servi avec le brouillard ,ici pas du tout mais je vois que vous êtes persévérants !!<br /> <br /> Nous irons aussi certainement à Hagueneau un de ces jours mais en semaine<br /> <br /> car il y a beaucoup moins de monde !!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Tu n'es pas en retard , le temps passe trop vite, les fêtes se chevauchent de plus en plus tôt, bientôt, on va fêter Noël avant l'heure<br /> <br /> Chez nous, ils ont installé le sapin géant et les chalets de Noël vont bientôt prendre place <br /> <br /> Je ne vais en ville que qq jours avant Noël pour la magie des lumières <br /> <br /> et les décorations dans les petits villages, j'aime beaucoup aussi, en principe avec Maxime, on fait une petite virée pendant les vacances de NoÊL, NOUS ALLONS BOIRE UN CHOCOLAT DANS UN VILLAGE à une heure de route, pour la ronde des crèches , ( si pas trop de neige) une merveille qui perdure dans le temps à chaque fois renouvelées <br /> <br /> Je suppose que le jour va se lever, et que tu nous montreras la suite <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
MERCI POUR CETTE BALLADE, LES DERNIÉRES IMAGES SONT TROP TROP BELLES.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité