Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Petit tour au jardin

C'est l'automne ...

mais vendredi lorsque nous sommes allés

dans les Vosges, c'était encore le plein été !

1 

Deux stars et une starlette

profitaient du soleil !

2

3 

Au milieu des fleurs ...

4 

aux côtés des plantes aromatiques ...

5

qui colorent et parfument le jardin de ma cousine ...

6 

Il faut encore profiter ...

7 

des beaux jours ensoleillés ...

8

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une ...

9

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Lilly, joli reportage! Bonne journée à toi aussi. Bises. Sylvie.
Répondre
V
Ce petit tour au jardin est bien agréable ! J'aime particulièrement les cosmos, je les trouve toujours très gracieuses et délicates.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Un ciel superbe, un jardin encore bien fleuri <br /> <br /> & de plus sûrement très parfumé, mais tu n'as pas<br /> <br /> été toute seule à profiter de ce beau soleil !!!<br /> <br /> une caresse aux stars !!! bises et belle fin de soirée, Christine
Répondre
L
On se dirait encore en plein été dans tes Vosges; Bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Comme j'ai aimé tous ces derniers jours où nous étions dehors du matin au soir !! et là je me trouve bien à l'étroit dans mon petit bureau plus de ciel bleu plus de fleurs à regarder autour de moi !! heureusement il y a encore les blogs qui n'en finissent plus de fleurir ! tes photos font du bien surtout la première quel ciel bleu !! l'automne nous rend un peu nostalgique de tous ces bons moments il va falloir trouver d'autres occupations !! Le corbeau de la dernière photo doit être cousin avec le notre !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
bises bonne journée
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 069
Newsletter
Publicité