Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
6 octobre 2014

Lever de soleil

C'était vendredi matin  ...

1 

nous avons pris la route de bonne heure ...

2 

et nous avons assisté au lever du soleil ...

3

Le brouillard était aussi au rendez-vous ...

4 

De quoi faire des photos originales ...

5

Le beau temps était annoncé pour la journée ...

6

Les montagnes vosgiennes prennent tout doucement

leurs couleurs d'automne ...

7

Nous avons passé une belle journée très ensoleillée,

n'est-ce pas ma cousine ?

8 

à bientôt pour une balade au jardin avec deux stars et une starlette !

Publicité
Commentaires
V
C'est gentil à toi de te lever de si bonne heure pour immortaliser l'arrivée du Soleil ! :D<br /> <br /> j'aime bien celles dans le brouillard : le soleil prend des allures lunaires !
Répondre
L
Tu pars vraiment de bonne heure .... Mais ça vaut le coup puisque tu vois de si belles choses. Bisous.
Répondre
M
superbe . bises
Répondre
S
Quelle belle journée pour photographier les Vosges! Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Nous aimerions voir encore beaucoup de ces lever de soleil !!<br /> <br /> j'ai aussi pris quelques photos Vosgiennes hier.<br /> <br /> Qui s'assemble se ressemble !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité