Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Magnifique exposition de sculptures

C'est ma cousine qui nous a proposé d'aller

à Travexin visiter la superbe exposition de

l'artiste sculpteur Francis Cuny ...

01

Travexin est un petit village à côté de Cornimont dans les Vosges ...

02

Avant d'entrer dans la cabane devenue exposition ...

03

nous en faisons le tour ...

05

Nous admirons de belles oeuvres ...

06

Simplement s'asseoir et contempler ...

1

019

puis entrer dans la cabane aux trésors ...

07

Découvrir l'artiste et son oeuvre ...

08 

Lire son message de bienvenue ...

09 

Je vous laisse admirer ...

010

011

012

013

014

015

016

017

018 

Vous avez aimé cette belle balade artistique ?

04

Nous terminerons par ce petit conseil ...

Si vous passez par Travexin, ne passez surtout pas votre chemin ...

Dans ce petit village vosgien, prenez le temps de vous arrêter

et d'aller visiter cette exposition que nous avons pris plaisir à admirer !

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette expo. Bisous
Répondre
C
Voilà une chouette visite!
Répondre
M
Merci à ta cousine d'avoir guidé vos pas vers ce lieu magique. Certaines sculptures m'ont touchées, d'autres moins, c'est ce que l'on appelle de l'art. Joli ce message de bienvenue. Merci à toi pour la balade. Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Bonjour Lilly, je connais mal Travexin et pourtant c'est la ville natale de mon arrière grand-mère...la grand-mère de mon papa! Nous en parlions justement hier! Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'ai lu avec intérêt le petit mot de bienvenue,très sympa<br /> <br /> Des coups de coeur pour certaines de ces sculptures d'autres moins mais elles me font quand même rêver !!!<br /> <br /> Si un jour nous y passons c'est sur on s'arrêtera !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Il a raison l'artiste <br /> <br /> une oeuvre à l'aise dans son environnement saura renvoyer des ondes bénéfiques favorisant l'admiration de la personne qui la contemple :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Noble matière & merveilleuses sculptures,<br /> <br /> félicitations à l'artiste & bravo à toi pour ce <br /> <br /> beau billet, bisous et douce soirée, Christine
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité