Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Encore de belles balades ...

Prochainement dans ma bonjotte ...

Trois belles balades à découvrir !

Dimanche 31 août, nous étions  à Erstein en Alsace

pour le Festival du Sucre ...

1 

Vendredi 5 septembre, nous étions en famille dans les Vosges ...

à Remiremont, nous avons visité la magnifique église abbatiale ...

2

ma cousine nous a fait découvrir une très belle exposition

de sculptures sur bois à Travexin ...

3

et nous sommes montés à l'Ermitage du Frère Joseph à Ventron ...

4

Hier dimanche 7 septembre, nous étions entre amis

à Colombey-les-Deux-Eglises dans la Haute-Marne

au Mémorial Charles de Gaulle ...

5

 au pied de la Croix de Lorraine ...

6

et à la Boisserie ...

7

Sur le bord de la route, une jolie surprise !

8

à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu as encore beaucoup voyagé on dirait, voila des endroits où je n e suis jamais allée ! Le festival du sucre et les sculptures sur bois m'ont l'ai particulièrement intéressants !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
J'ai déjà hâte de voir ces petit coin qui ne me sont pas tout à fait inconnus. Bises. Sylvie.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Et bien nous allons passer de bons moment en ta compagnie !!!<br /> <br /> j'adore la belle surprise et Claude aime le bois !! ne nous bousculons pas il y en aura pour tout le monde !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Maintenant que je sais ce qu'est une bonjotte, je peux dire que toi tu as la bougeotte...<br /> <br /> Et le 31 tu n'étais pas loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
Ma chère Lilly, excuse-moi de ne pas te mettre un commentaire à chaque billet, mais je les regarde et les apprécie beaucoup, simplement, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, des devoirs m'appellent, pas à l'école, mais auprès de ma vieille tante, qui, en plus des confitures, me "mangent" mes journées devenues trop courtes!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie, et continue de nous faire voyager comme tu sais si bien le faire!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
R
Je t'ai suivi avec plaisir , j'aime beaucoup les sculptures en bois <br /> <br /> Je suis rentrée mais mon blog ne reprendra que mercredi matin <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité