Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
14 août 2014

La suite de la balade au Parc de Wesserling

Alice s'est invitée dans les jolis jardins ...

1 

Partout on trouve des clins d'oeil à cette petite fille ...

2 

qui nous entraîne dans son pays des merveilles ...

3

Des théières sont dispersées au milieu des fleurs et des fraises ...

4

5

Installez-vous ...

6 

pour un agréable moment de détente ...

7

8

dans ce magnifique décor ! 

9

Prendrez-vous une tasse de thé ?

10

11

12

Au pays des merveilles, prenez garde ...

13 

en mangeant ou en buvant, on peut grandir ...

14

Lorsqu'Alice mange le biscuit "Mange-moi",

elle grandit et mesure bientôt 3 mètres !

15

Cette coccinelle en aurait-elle croqué un morceau ?

16 

L'horloge d'Alice est toujours bloquée sur 16 heures !

17 

Le champignon est géant ... 

18 

l'escargot aussi !

19

L'univers d'Alice est vraiment étonnant !

20

à bientôt dans les jardins d'artistes ...

Publicité
Commentaires
L
Comme je te connais, tu devais être aux anges dans ce jardin extraordinaire!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Ah cette théière verte plait bien je crois !<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
S
Superbe clin d'oeil à ce roman qui nous a laissé un petit grain de fantaisie. Bises. Sylvie.
Répondre
L
Chouette tu as réussi à prendre le chapelier en entier. Je n ai pas réussi et surtout pas la bonne lumière pour qu on le distingue réellement. Bonne journée en Meuse.
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aurais adoré prendre le thé avec Alice dans un petit coin de ce jardin !! et dans la joli tasse bleue !! lol<br /> <br /> Mais les théières étaient vides !! dommage<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Que ce doit être beau de rêver dans cet univers enfantin et bien organisé tout de même , la nature y est reine également <br /> <br /> Bon 15 août
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 095
Newsletter
Publicité