Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
22 juillet 2014

Nocturnia, les secrets de la nuit

Nous allons maintenant visiter

l'incroyable exposition-spectacle 

sur le monde de la nuit

du Parc Argonne Découverte ...

Nocturnia ...

1

2 

En route pour un étonnant, peut-être un peu effrayant,

voyage au coeur de la nuit ...

3

Tels des aventuriers, nous sommes prêts 

à vivre d'étranges expériences ...

4

Adaptons-nous au monde de la nuit ...

en adaptant tout d'abord notre vue 

au manque de lumière ...

5

Les animaux savent s'adapter ... En plus de leur vue,

ils aiguisent aussi leur ouïe et leur odorat !

6

Lilly serait-elle curieuse ?

A Nocturnia, ce n'est pas un défaut !

7

En bas, des empreintes de pas à reconnaître ...

8

Les ateliers interactifs sont sympas ! 

9

On utilisera aussi notre sens du toucher ...

10

Des animaux bien dissimulés  ...

11

Et nous voici face à un étrange automate ...

C'est Sidonie la chauve-souris qui raconte sa vie ...

12

Un spectacle étonnant nous attend dans la grotte ...

13

Vous avez deviné quels animaux nocturnes 

 nous avons réussi à photographier ?

14

On termine à la cuisine ...

15

Au premier regard, elle est vraiment jolie, n'est-ce pas ?

16

Alors regardez dans le détail !

Et encore, on n'a pas réussi à tout photographier ...

Et puis si vous allez visiter Nocturnia,

 il ne faut pas tout vous raconter ! 

017

18

Il ne fallait pas que je commence par la cuisine ...

Je vous aurais peut-être fait fuir !

Je vous invite à nous suivre jusqu' au Village des vieux métiers ...

19

Merci pour vos visites et vos sympathiques commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Euh...pas trop pour moi!!!<br /> <br /> (oh la trouillarde!!!)<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Voilà, une promenade matinale très originale...
Répondre
S
Quelle bien sympathique balade! Ce parc regorge de mystères à découvrir! Bises. Sylvie.
Répondre
C
Ton billet me fait penser à une nouvelle que j'ai lu, il y a longtemps. Un couple, sur leur terrasse par une soirée d'été. Ils goûtent cet instant si paisible et commencent tout prêt d'eux, et en détail, la chasse des petites bêtes, insectes et autres nocturnes. Un récit d'horreur !<br /> <br /> Je pars demain pour une semaine, blog en pause car pas de connexion.<br /> <br /> Gros bisous. et à bientôt !
Répondre
M
superbe . bises bonne journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une belle visite nocturne !!! je n'aurais pas fait rentrer Morgane qui a peur de tous les insectes !!! lol<br /> <br /> les autres je pense que çà pourrait aller !!<br /> <br /> bon nous n'avons pas peur alors c'est avec plaisir et curiosité que je t'ai suivi !! par contre dans la cuisine j'ai ramené l'eau de javel !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU<br /> <br /> PS il n'y a qu'une Sidonie et elle est à côté de moi !!!
Répondre
L
Ton site commence à m intéresser de plus en plus. J ai un jour fait un circuit dans le noir le plus total comme un aveugle. Impressionnant! Dis donc il me semble reconnaître ta boîte de camembert. ...
Répondre
R
Quel intrigue de se déplacer à tâtons mais sûrement superbe aussi pour les enfant je suppose <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité