Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Une petite salade composée ...

C'est ce qu'on mange ce soir ...

un trio de crudités,

des carottes et du céleri rapés avec un peu de maïs,

de la mâche, des échalottes,

une tomate pour la couleur !

et des toasts de camembert chauds ...

01 

Tous ceux qui connaissent mes goûts vont dire :

" Bizarre la Lilly qui ne mange pas de fromage ou si peu

a préparé cette salade composée avec du camembert !!! "

Une petite précision : chez nous les Lorrains,

quand on parle d'un ou une amie, ou de la famille,

on met "le" ou "la" devant son prénom, ce n'est pas impoli,

c'est une marque d'affection !

Revenons à cette salade...

J'aime bien parce que j'ajoute ma petite touche personnelle.

Devinerez-vous ce qu'il y a sur le fromage ?

02

 De la confiture de cerise !

Et je trouve ce mariage salé-sucré super bon !!!

Vous avez envie d'essayer ? 

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas!!! en tout cas c'est joliment présenté!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Sucré-salé, confiture et fromage ? Non merci. Mais le camembert chaud sur du pain grillé ... hum ! Bises et bonne journée
Répondre
L
Ça m a l air très bon tout ça. ....moi en ce moment je mets des raisins secs sur le fromage. J aime beaucoup le mélange sucré salé. Belle journée. Bizzz
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Si tu enlèves les tomates je mange le reste même avec la confiture !!!<br /> <br /> Avec la chaleur on a pas trop faim !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
En effet, du camembert à la cerise et bien pourquoi pas, je mange le fromage d'Auvergne parfois avec de la confiture de figues , du raison ...<br /> <br /> N'empêche que ta salade m'a l'air bonne !<br /> <br /> Chez nous aussi on a tendance à précéder les prénoms avec le ou la ..<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt la gourmande :)
Répondre
M
Supers cette Salade. Bonne Semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 895
Newsletter
Publicité