Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
21 juillet 2014

Le spectacle d'oiseaux du Parc Argonne Découverte

Prêts à admirer le spectacle d'oiseaux ?

1

La cigogne ouvre le bal avec sa belle robe en noir et blanc !

2

Hou hou ! Ils sont chouettes les hiboux !

3 

L'équipe de fauconniers explique les techniques de chasse ...

5

Comme des stars, ces beautés de la nature

posent pour les photographes ! 

De profil, de face ...

4 

Lorsque la prochaine star du spectacle arrive ...

tout le monde dit que le rôle d'Hedwige dans Harry Potter

aurait pu lui être confié ! 

6 

Ils sont vraiment très près de nous !

Mais il ne faut pas essayer de les toucher,

on pourrait les effrayer !

7

Les oiseaux volent juste au dessus de nos têtes ...

8 

On admire aussi de près les couleurs du plumage !

9

10

Milan ou aigle, je ne suis plus sûre ...

11

Je peux vous dire que ce spectacle d'oiseaux en vol libre

est vraiment superbe !

12

Nous avons beaucoup aimé les voir évoluer si près de nous !

13

Et ce sont maintenant les vautours qui entrent en scène ...

14 

Leur envergure est impressionnante

2m35 à 2m65 !

15

Ils volent parmi nous ...

16

 Juste au dessus de nous ... 

17

Le spectacle est terminé mais la visite du Parc

va se poursuivre avec la découverte de

l'exposition-spectacle Nocturnia

puis la visite du Village des vieux métiers

et nous n'oublierons pas non plus d'aller 

admirer les animaux de la ferme !

19 

Passez une bonne semaine!

20

Publicité
Commentaires
L
cela doit être impressionnant quand même, mais très intéressant!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
Quel beau spectacle! Vous avez pu admirer de bien beaux oiseaux lors de cette balade. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Des oiseaux que je préfère voir en photo. C'est drôle que je je sois pas à l'aise avec les animaux. Gros bisous
Répondre
M
magnifique . bises bonne journée
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Un beau spectacle,nous avons eu l'occasion de voir celui de la montagnes des aigles et c'est vrai que çà nous avait beaucoup plus je pense que nous y emmènerons les garçons . Tous ces rapaces sont impressionnants par leur tailles mais aussi le bec et les serres !!!<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons notre jour de repos !!lol il pleut doucement çà fait du bien.<br /> <br /> gros bisous à vous deux et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Très réussi cet envol au dessus des tête, cela doit être impressionnant et palpitant <br /> <br /> Bonne semaine bise
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité