Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
13 juin 2014

Une histoire de papa

Dimanche, c'est la fête des Papas !

Et si, aujourd'hui, on lisait une histoire 

dont le héros est ... un Papa !

1 

Un album joliment illustré qui parle du progrès

et du monde du travail.

2

Le signal du réveil, c'est papa coq

qui le donne tous les matins !

Et il est fier de réveiller tous les animaux ...

3

pour qu'ils se mettent au travail à la ferme ...

4

Mais, un jour, le fermier décide de remplacer son coq ...

par un réveil mécanique.

C'est ça le progrès, il en est convaincu !

5

Mais que va devenir papa coq maintenant ?

6

Ne vous inquiétez pas, c'est un album

avec une "happy end" pour papa coq

que je vous invite à découvrir ...

car lorsque le réveil se met à sonner

en pleine nuit, rien ne va plus à la ferme !

Regardez le grand sourire de papa coq sur

la prochaine illustration !

Et oui, rien ne peut remplacer le chant d'un vrai coq !!!

7

Je vous souhaite un bon week end

et 

8

Publicité
Commentaires
R
sympa et drôle histoire. Bonne fète des papas chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Le progrès a quand même de beaux avantages. De temps que nous passons devant la télé pour certains, devant l'ordi pour d'autres. De fatigue musculaire et nous nous couchons plus tard, les soirées étant dévolues aux jeux sur consoles. Gros bisous
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> Une bonne fête aux papas !! le mien aura 84 ans en juillet mais je ne le vois pas beaucoup il est en Bretagne !!<br /> <br /> marrante ton histoire !!!<br /> <br /> nous sommes rentrés hier le temps de tout rangé et je vous raconte !!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Une drôle d'histoire hihiiii! j'ai pas la chance d'avoir un "papa"..... Bisou à toi et beau week-end.
Répondre
R
J'ai bien aimé cette présentation <br /> <br /> Bonne fin de semaine @ toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 925
Newsletter
Publicité