Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
7 juin 2014

Rencontre féerique au lavoir

Baladons nous un peu dans Kaysersberg ...

1

Cette fois, nous n'irons pas jusqu'au château ...

( si vous voulez nous y accompagner

cliquez sur le tag Kaysersberg en bas de l'article

et vous retrouverez cette belle balade ...

et le marché de Noël aussi ! )

2

Nous connaissons bien cette jolie ville alsacienne ...

3

Une magnifique vitrine toujours artistiquement décorée !

4

Nous prenons la direction du lavoir ...

5

6

pour vous montrer une belle réalisation ... 

8 

Elle met en scène le Docteur Albert Schweitzer ...  

7 

C'est à Kaysersberg qu'il est né en 1875 ...

9

Ce célèbre médecin est un précurseur de l'aide humanitaire ...

10

Il a fondé l'hôpital de Lambaréné au Gabon en 1913 ...

11

Il a obtenu le Prix Nobel de la Paix ...

12 

Regardez ce beau reflet dans l'eau du lavoir ...

13 

Nous admirons cette belle évocation de la vie

du célèbre médecin au Gabon ...

14

16

17

Terminons avec cette citation d'Albert Schweitzer :

"L'âme de l'artiste est un tout complexe où se mélangent

en proportions infiniment variables les dons

du poète, du peintre, du musicien".

18

Publicité
Commentaires
L
Tiens je connais les animations de noël pour ce lavoir mais je n'ai jamais été le voir en été ...<br /> <br /> merci de nous indiquer les belles choses en Alsace.<br /> <br /> bisous.
Répondre
F
hello,<br /> <br /> toujours autant de monde ??? j'aime me rendre au moment des fêtes....... bisou à toi.
Répondre
S
Bonjour Lilly, je me souviens de cette belle scène au lavoir! Bises. Sylvie.
Répondre
L
Un Homme qui aimait les Hommes! çà fait rêver!<br /> <br /> Bel hommage ma chère Lilly!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
J'adore la photo avec le reflet dans l'eau du lavoir....
Répondre
N
C'est super cette animation autour du grand docteur !<br /> <br /> Bizzz bonne soirée
Répondre
A
Un bel hommage au docteur Schweitzer! J'ai beaucoup d'admiration pour lui depuis mon adolescence, où je voulais tout quitter pour aider les autres...... ou aller garder des chèvres sur le plateau du Larzac, j'hésitais!!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
C
J'ai eu une très grande admiration pour ce Docteur, enfant. J'ai eu ma période humanitaire, moi aussi, et j'ai voulu aller sur les pas de ce bienfaiteur de l'humanité. Bises et bon dimanche
Répondre
M
coucou Lily<br /> <br /> J'aime beaucoup cette mise en scène !!!<br /> <br /> un hommage en couleur avec humour !! c'est une bonne idée !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Très jolie ville, bel hommage rendu à ce grand homme. Bon week end. Bisous
Répondre
M
une belle petite ville et un bel hommage . bises
Répondre
R
bon week end Laly, tu as fait un joli article avec de bien belles images comme je les aime<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Je t'ai suivi dans cet agréable dédale <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940 036
Newsletter
Publicité