Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bonjotte
Derniers commentaires
3 juin 2014

La cigogne et le corbeau

Il était une fois une cigogne sur une cheminée ...

01

Tranquille, sans doute elle se reposait ... 

02

Quand tout à coup, arriva un corbeau fâché ...

03

qui se mit à l'attaquer !

04

Il tourna autour d'elle pour la chasser ...

05

Il piqua sur elle pour la déséquilibrer...

06

Plusieurs fois il a recommencé ...

07 

pour qu'elle quitte la cheminée ...

08

Et voilà le corbeau a obtenu ce qu'il voulait !

La cigogne plus loin s'est envolée !

Publicité
Commentaires
L
Il est venu chiper les oeufs ce vilain ? Ou carrément les petits ?<br /> <br /> Bisous et bon we !
Répondre
C
A chacun son territoire. Non mais, que croyait-elle ? C'est chez moi, ici ! Gros bisous
Répondre
M
pas gentil du tout ce corbeau !! mais pourquoi la cigogne ne lui a pas piqué les fesses avec son long bec !!! lol<br /> <br /> tu as des dons d'écriture !! les fables imagées de Lily !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Ben dis donc! Agressif ce corbeau! J'ai râlé l'autre jour, je n'avais pas mon APN sous la main, une buse est venue rôder autour des pins, et les pies, qui doivent avoir des jeunes au nid, se sont liguées pour l'attaquer! La buse est revenue 2 ou 3 fois, et chaque fois les pies l'ont chassée! C'est vrai que c'est un beau spectacle!<br /> <br /> Gros bisous Lilly!
Répondre
V
Jean de La Fontaine n'a qu'à bien se tenir, dis-moi ! Une jolie fable très bien illustrée.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bonjour Lilly, bravo pour cette fable! Le corbeau a gagné mais ce n'est que partie remise! C'est à Munster que tu as pris cette petite altercation? Bises. Sylvie.
Répondre
N
Je n'aime pas les corbeaux .....<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
M
pauvre cigogne . il faut chasser le corbeau. bises
Répondre
Dans Ma Bonjotte
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 939 288
Newsletter
Publicité